Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des marmottes
30 novembre 2005

Apres les 3 ptits cochons, les 2 ptites marmottes !

bb_3bb51









Voila 2 petites marmottes, c'est pas trop chou? Moi je l'adore avec ses ptites couettes couettes (pamion...). Enfin voilà, elle a de la maitrise dans le suçage de chuppa chewps, d'ailleurs faut faire gaffe parce qu'elle croque aussi ma ptite marmotte adorée.
Et moi je bave en regardant le ciel, et oui moi je bavais parce que j'avais pas du sucette... triste vie... non je déconne... je bavais parce que c'est cool la bave, ça fait genre... euh... chais pas bref, moi je bave parce que j'étais ptit c'est tout!

PS: J-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des marmottes
Publicité
Le Blog des marmottes
Archives
Publicité