Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des marmottes
29 décembre 2005

JOYEUX SEPTMOINIVERSAIRE!!!!

iloveu


Kikoo ma marmotte et oui de nouveau 7 mois kon est ensemble alors voila joyeux septmoiniversaire!!! Et oui le temps il passe vite.
Bon je c ke c dernier temps on a eu kelke petits problème a communiquer mai tout est en train de s'arranger nan? enfin de mon côté oui, j'espère que cela va encore continuer pour un bon petit moment.
Et sinon je v continuer a dire kelke chose G SOUVENT RAISON, et toi tu as tord!!! avou le!!!

Bisous ma marmotte et puis SLURP...SLURP...SLURP...et encore... et encore...SLURP (juska linfini!!! ;-) SLURP)

>>>SURPRISE<<<

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des marmottes
Publicité
Le Blog des marmottes
Archives
Publicité